Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les balades de Nicole
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2018

Profumo d'Italia

Au bout de tous ces tunnels qui nous ont conduits sur la riviera del levante , entre Portofino et les Cinque terre ,un rêve d'Italie , avec son soleil , ses fleurs , ses ports , ses accents chantants , ses gelati .....enfin , tout ce qui fait

P1000026

P1000017

qu' à peine rentrés , on a des envies de repartir ...

 

l'oeil avisé décèlera quelques intrus dans les photos , une conclusion méditerranéenne aussi , mais nostalgique , avec le souvenir de mon oncle et de ma tante , instituteurs dans la petite école de Bouzigues ou il y a bien longtemps j'ai partagé les jeux de mes cousins .....les platanes et les pierres sont restés

 

toutes les images sont là    http://nikaia.canalblog.com/albums/profumo_d_italia/index.html

Publicité
Commentaires
les balades de Nicole
Publicité
Publicité